pas trop le temps de regarder la mécanique de mon fourgon car je suis à fond dans l'aménagement intérieur qui me bouffe tout mon temps et tout mon fric, il est donc stationné dans la rue, ne bouge pas beaucoup mais en le déplaçant tout à l'heure j'ai remarqué qu'à l'arrière les pneus extérieurs semblaient sous-gonflés et en fait j'ai bien l'impression que c'est la paire intérieure qui les "retient" car en appuyant sur les flancs c'est tout mou, surtout à droite.
A droite toujours j'ai vu que le pneu extérieur (celui dégonflé, sous-gonflé, crevé ?) avait des sculptures quasi neuves alors qu'à l'intérieur elles sont beaucoup plus usées (au moins 5mm d'écart).
Je pense donc aller à la station déjà pour regonfler, mais comment ça se passe ? Je ne vois qu'une valve sur le pneu extérieur, mais pour l'autre c'est comment ? Je n'y connais rien

Je me doute bien aussi que vu les écarts d'usures il faudra les changer, mais je n'ai plus le fric pour le moment et il ne roule quasiment pas, donc je voudrais juste vérifier les gonflages pour le moment (la pression d'ailleurs !?)
Merci d'avance de votre aide !