nous commençons à nous pencher sur les entretiens de bases de nôtre nouveau cam 207D de 1980, boîte 4, 220M km et même s'il y a beaucoup d'informations sur le forum j'aurai quelques petites questions.
Le fourgon n'a presque pas rouler depuis un an, on a fait 350km pour le ramener, fume beaucoup mais nickel, 90km/h sur le plat il gueulait un peu quand même, pas trop à la traîne dans les côtes on habite les Pyrénées

Qu'est qu'on fait? On vidange tous les fluides ok mais c'est la qu'on manque d'infos. On a pu acheter préfilte, filtre à gasoil, à huile grâce à la carte grise. Le problème c'est qu'on a une RTA complète mais qui ne nous aide pas trop sur les entretiens de base et aucune réf. Que des trucs pointus et elle nous parle des 207 et 307, avec boîte 5. Voici mes petites questions (chiantes je sais...) si quelqu'un a un peu de temps pour y répondre ou un lien vite fait bien fait genre un manuel technique pour les noobs eh eh

- Est-ce que la revue correspond bien malgrè les différences, démarrage à tirette, starter, boîte 4 ?
- Quels sont les Points de graissage?
- Le bruit à la roue? ça peut être quoi?
- L'huile de boite de vitesse? (même que pour le pont et la direction?) la RTA dit SAE 90 pour le pont.
- Références des joints de carter, BV, Pont, Direction. Pas capable de me dire chez Ad par exemple, super...

Bref, questions à la con (j'en aurais d'autres mais pas le lieu je pense) mais importante. En gros il nous faudrait de la bonne doc quoi

On va attaquer cette aprem et tout le week end alors on est preneur de toutes vos remarques et conseils. Merci d'avance et à plus tard!!