mercedes bender a écrit:ou si je met juste un grille d'aération solide pour pouvoir marcher dessus ...
Barbara&Léo a écrit:Pour l'entrée d'air, on se pose encore la question, question renouvellement de l'air intérieur je me demande si y faudrait pas mieux garder une prise d'air extérieure....mercedes bender a écrit:ou si je met juste un grille d'aération solide pour pouvoir marcher dessus ...
mercedes bender a écrit:Au pire je ferait juste un entré d'air au niveaux le la caisse en ferraille qui l'entoure
Barbara&Léo a écrit:Pour la sortie d'air, nous on vas poser un meuble à cet endroit donc faudra se faire une petite bouche d'aération pour laisser l'air sortir. Avec un meuble dessus, au moins on risque pas de s'y prendre les pieds!
mercedes bender a écrit:
D'ailleurs petite question : J'aimerai s'avoir si il est possible d'installé un système pour pouvoir brancher le camion a du 220v et que sa recharge les batterie ou alimente mon installation électrique? Je vais bientot devoir passez quelque semaine dans le camion mais sans bougé, et sans panneau solaire, entre la cafetière, la glacière et le peu de lumière , j'aurais vite plus de jus ...
Si ce truc qui permet de faire sa a un nom, ba je le trouve pas ..
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités