j'avais envie de parler de la pile a combustible dans sa globalité.
Ok, je n'ai répondu que sur la finalité pour répondre aux thémes engagés ,moi aussi, j'adore la science, inutile même si il faut, juste pour la prouesse
Et encore fab et gwen, ptain c'est qui m'a agacé sui la'
MDR , j't'adore
Au fond, je suis un peu là que pour ça tu sais
En fait l'hydrogène ça se produit directement à la station
T'a idée du nombre de station essence en France et surtout de leur implantation géographique , pk là, c pas gagné d'implanter la production a chaque fois sur place

?
il pense plus faire ça par pipeline que par camion
C con, pk avec de l'ethanol ou de l'hydrogène, le but c'est d'avoir des véhicules, ndlr donc des camions, moins polluants donc plus neutres écologiquement que l'installation de pipelines ou je me trompe ? Ou on nous mentirais ?
beaucoup de techniques de stockage existent
( Paroles et paroles, c'est pas de Rika Zaraï çà ah, non, c'est de l'autre, l'Egyptienne là...)Je rappelle qu'il faut stocker un ratio de 17/1 par rapport à du pétrole raffiné....
Bref le mec qu'a un stockage en face de chez lui, va être content avec 16 de plus

Bon je me moque là
Après , on peu comparer l'énergie massique aussi, mais bon , je comprend que la fin du pétrole rende fou... pk y'a de quoi, définitivement finie la croissance ( pk basée sur la disponibilité d'une énergie pas chère)

Moralité : Roulez, roulez, profitez, on est les derniers à pouvoir le faire, bientôt méga porteur aeriens obligatoire ne serait-ce que pour traverser la méditérrannée, du coup, à l'arrivé, Club Med obligé