Who excellent!
Alors, par où commencer? Et ba par te dire un grand merci déjà

Vraiment sympa d'avoir pris le temps de me faire ça

Orange : Paire Rouge/Noir ( +/- 12V )
Rouge : + 12V
Noir : Masse 12V
Marron : Paire Rouge/Bleu ( 220V)
Donc, si je comprend bien:
En orange, la paire c'est un seul câble contenant le rouge et le noir, uniquement pour ce qui est en 12v?
Même chose pour le marron avec le 220v?
- L'autoradio est un 4 sorties enceintes
Impossible de remettre la main sur la boite de l'autoradio, je ne peut te donner plus de détails! Ce que je sais c'est qu'il y a les 2 HP d'origines sur les côtés du tableau de bord, a ras le pare-brise, d'ailleurs impossible a changer sans tout niquer! Et que l'ancien proprio avait ajouté 2 autres HP. Les 4 fonctionnent donc mon autoradio doit être un 4 sorties...
- Qu'il sert à la cellule de vie et à la cabine ( dons il est sur batteries Aux)
Il sert à la cabine, et vu que les 2 HP aux ne sont pas fixes (ils sont dans des petits caissons en bois), je peut les mettre dans la cabine ou la cellule de vie. Il était effectivement sur la batterie aux. D'ailleurs la batterie principale ne servait uniquement qu'au démarrage, je trouvait sa bien, pour être sur de toujours repartir... (peut être que je me trompe?)
- Que la prise 220V Ext est la prise d'alimentation du camion
Exact!
- Que ton C/S possède une sortie Frigo
Alors la...! Je ne saurais te dire, je ne sais même pas où il se trouve!
J'ai ce petit boitier près de la batterie principale, serait-ce ça?

Et pour le frigo, la petite histoire c'est qu'il grille à chaque fois le fusible quand il est sur le 12v. Je ne sais pas si le gaz fonctionne, jamais essayé. Du coup on s'en sert de glacière, en le branchant sur 220v quand on peut. Car impossible à faire réparer n'étant pas de grande marque, personne ne trouve la pièce. Pas grave.
Par contre j'ai quand même prévu une prise 12v, si un jour je gagne au loto et que jrachète un trimix!

En fait toutes les 220v sont reliées entre elles, on ne fait pas de circuit séparé pour chaque prise?
J'ai pas mis les terres, on fera après, au final, histoire de pas tout refaire 20 fois