Merci tous les deux pour vos conseils.
Du coup, j'y suis arrivé hier avec un burin et un bon coup de marteau... J'avais juste peur de trop cranté l'écrou.
@tipierre : Probablement écrou à créneaux, mais la RTA indiqué que c'était un écrou à gorges... En cherchant les outils, j'ai vu que ça portait également le nom d'écrou à encoches...
Merci encore.
Au passage, c'est donc le cylindre de roue qui était HS, le caoutchouc était complètement sorti de son logement ...
Du coup du liquide partout dedans ... Je vous laisse donc imaginé l'efficacité du freinage ...
D'après vous, il est nécessaire de faire le changement du cylindre de roue de chaque côté d'un même essieu ou pas ?
Car je suis un peu chronométré ces temps-ci entre le déménagement, l'installation en camping-car et la saison qui commence dans quelques jours c'est la course totale
Du coup si je pouvais changer qu'un seul cylindre de roue ça serait ça comme petit laps de temps de gagné
Bonne aprèm' ! ! !