Pk les pannes c'est dans les premières semaines et qu'en cette saison à 20H15 y fera nuit là bas

Fab&Gwen a écrit:C'est cool de nous faire un retour en photos, c'est agréable de voir le résultats....
Fab&Gwen a écrit:En fait le rouge/vert c'est pas un On/Off, c'est comme un feu rouge routier, Rouge = Je passe pas ( mes doigts dedans), vert, OK, j'y vait ( tripatouiller le bordel)
calvins a écrit:Fab&Gwen a écrit:En fait le rouge/vert c'est pas un On/Off, c'est comme un feu rouge routier, Rouge = Je passe pas ( mes doigts dedans), vert, OK, j'y vait ( tripatouiller le bordel)
Ok, heureusement que j'ai pris la photo une fois le cache remis, acr un coup le neutre et à droite une fois à gaucheFaute aux différente marque de disjoncteur, car tu disait neutre à gauche sauf que sur le différentiel le N est à droite.
Mais bon sa fonctionne
Fab&Gwen a écrit:Ben, je vois pas le blem là, rouge=Danger, Vert=pas danger, c'est standardisé et international , c'est pas propre à l'électricité, d'ou la comparasison avec le feu routier m'ai on peu trouver d'autrtes exemples, qui commence
calvins a écrit:...sa me fait bizarre que le disjoncteur différentil doit être sur le rouge pour fonctionner et sur le vert courant coupé:
Fab&Gwen a écrit:Les chiffres que tu donnes sont celles que tu lis sur le régul solaire ?
Ton parc batteries est en 12V ?
Tes batteries sont pleines ou vides ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités