par poulpe » 01 AMvMer, 09 Juil 2014 10:28:37 +000028Mercredi 2009 041040
alors à priori rien voir avec le joint de culasse, et le claquement venait du premier injecteur et pas du poussoir. le premier injecteur a été resseré ce qui a stopé le claquement mais la conso de gasoil restit beaucoup trop elevé, pour les bactéries c est un mécano qui m a fait la remarque, on a enlevé mon filtre qui était completement bouché par les bactéries et fait couler un peu de gazou il y avait dedans comme des gros glaires blancs et le produit que j ai mis s apelle "biocide" (environ 15e pour 3 pleins). je n ai vu aucune fuite "externe" de gasoil".
honnetement je n y connais rien en méca, j ai demandé à droite à gauche aux copains, sur les forums et aussi dans un garage que je connais, c est là qu il m ont parlé des bactéries apparemment c est courant dans les zones humides et quand il fait très chaud.
pour l huile j avais fait pas mal de montagne c est peut etre pour ça que le niveau a plus baissé ?!?!? ???
voilà je peux pas t en dire plus, pour le moment mon camion est sain ... jusqu à la prochaine fois !
si un jour je trouve ma voie, ce sera surement une impasse