Salut, pense a avoir de la graisse pour les roulements,
une BTR de 5 pour l’écrou de serrage des roulements,
tu lèves le bahut, tu déposes la roue incriminée.
Laisse pas seulement le cric, mets aussi une chandelles ou un gros bastaing.
Tu déposes l' étrier ( cle de 19 et 22 de mémoire ) en l' attachant avec une ficelle ou un fil de fer de façon a ce que ça ne tire pas sur la tuyauterie.
Tu retires le cache poussière cylindrique au centre de la roue, avec la btr de 5 tu débrides la rondelle d'appui, tu la déposes, le roulement extérieur et l'ensemble moyeu disque suit.
Ensuite tu déposes le roulement intérieur, il y a une bague a faire sauter, pense a en commander une neuve pour le remontage.
Pour le réglage des roulements, il suffit d'approcher la rondelle d'appui, puis de serrer assez fort, tu tourne le moyeu en même temps pour éviter de marquer les portées, puis tu desserre d'1/8eme de tour, si ça force tu desserres un chouilla, pour avoir le bon réglage il faut que le moyeu tourne librement mais il faut pas que tu sente de jeu.
De la graisse sera fournie avec les roulements neufs, pensent a bien les graisser.
Idem pour l'autre roue
