Salut la tribe , voilà la je roule en 508d an 79 , quand tout à coup les freins ne répondent carrément plus , le flip ...
Ça faisait un moment que je savais qu'il faut faire un truc mais là , j'ai déjà fait la purge , correctement , en partant du plus loin au plus prés ,
J'ai vérifier mes garnitures , elles sont correctes .
Là c'est je pense à autre chose comme le servo frein , servo dépression , enfin je sais pas exactement , mais je compte bien sur vos bons conseils .
Lorsque je freine il s'échappe de l'air au niveau haut de la pédale de freins, vers le le plastique en accordéon , j'arrive pas à savoir si ça aspire ou si ça expire de l'air .
Mais lorsque je freine la pédale est molle puis elle deviens hyper dure et là il me faut 50 m pour m'arrêter , si j'y arrive , ce qui est carrément flippant si je suis en descente .
Je vois le gros "camembert" derrière sous le capot , il y a un tube transparent qui vas vers la gauche , j'ai l’impression qu'il n'y a aucun liquide à l’intérieur . ??? C'est normal ???
Donc j'ai pris les devant puis j'ai appelé Mercedes , le servo ne se fabrique plus . aieee .
Mercopiece non plus n'a plus en stock .double aieee .
Est ce que je me trompe ou pas en pensant que c'est le servo dépression ou ça pourrait venir d'autre chose ?
Si vous avez des infos où je peut trouver ça en occas ?
Merci à toutti .