Salut et merci de ta réponse Oratof !!
Je suis désolé de poster autant de questions mais je me perdes dans les diagnostics..
J ai du faire moins de 200kms avec l embrayage neuf et j ose plus rouler..
Je me dis que la purge devait pas etre au top car apres la purge a la pédale.. Plus d air dans le circuit apparemment et pourtant la pédale ne revenait pas non plus correctement.. Il a fallut que je pompe une 10aines de fois circuit fermé pour que la pédale remonte normalement..
De plus, ma butée fait encore plus de bruit qu auparavant
J ai meme un gros cliquetit a l accélération que vitesse embrayé.. Je ne vois pas comment elle peut etre mal fixée puisque cliper au mécanisme..
C est pas un symptôme de mauvaise purge ?
Depuis le changement d embrayage, la durite de l emetteur au bocal s est mise à fuire
Et apres vérif, effectivement j ai toujours de l huile dans la cloche Grrrr.. Je ne sais pas d oú elle vient.. Un mecano me dit que c est ma boite ( je ne trouve pas que l huile sente fort pourtant).. D autres me disent les tresses, mais bizarrement dans la cloche l huile est du coté mécanisme d embrayage pas volant moteur..
La question qui tue : une fuite aux tresses peut elle provoquer une perte de compressions ??
La question qui me trotte aussi : une fuite au joint de culasse peut elle finir dans la cloche ?
Ma cloche est pleine d huile et le camion fume de plus en plus bleu.. Bref, je consomme de l huile de partout pourtant la baisse du niveau moteur ne descends pas tant que ça..