Salut à tous,
Voila des nouvelles.... y a deux semaines j'ai eu le retour d'expertise...

pas de prises en charge fautes de factures presentes justifiant l'entretien du pont conseillé par le constructeur....
De toutes facon il fallait pas s'attendre à autre chose... comme si on allait avoir le carnet complet de l'entretien...
Enfin le vendeur est averti.. et il fait tout pour que la garantie fonctionne quand meme... il a contacte le premier vendeur pour voir si il avait pas des factures qu'il aurait gardé et le vendeur va justifier de l'entretien qu'il a fait avant la vente... Comme tout vendeur professionnel doit faire...
Le vendeur me parait honnette et fait tout pour trouver les solutions et faire que ca se regle au plus vite... je l'ai au tel tous les jours... la garantie me confirme aussi qu'il les appelle régulièrement.. et il à meme appelé le garage renault ou le mascott se trouve...
Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine.. et je n'aurai pas un euros à sortir normalement....
Évidemment vu que rien n'est simple hier appelle de renault truck pour m'annoncer que le mascott pendant la nuit s'est fait dépouiller de sa face avant....

je suis passé voir... plus d'ailes de passages de roues, de par choc ni d'optiques, ni de calandre... juste le capot est resté !!!! et pour la chance ils n'ont rien abimé... tout le reste est intact... OOUUUFFFFFF Pour le coup s'est de la responsabilité de renault qui doivent tout me remplacer.. enfin ca fait CHI.... pour eux... deja qu'ils sont sympa.. et ca fait un mois que le mascott et sur le parking...
Maintenant il dort au chaud dans leur hangar...
VOila j'espere que le week end prochain il sera de retour à la maison.... j'espere.....
Voici les petites news...
J'aurai une face avant toute neuve..