ladyna a écrit:je suis folle j'ai l'impression que la tresse à pas supporter que le carter d'huile soit enfin étanche...
5hoko a écrit:quand tu dit paté ? c'est que pour refaire le joint tu as juste mis de la pate a joint ou tu a mis de la pate a joint avec un joint neuf ?
Drixmé a écrit:Vu la fuité décrite, effectivement elle ressemble à une fuite des tresses de vilebrequin ..
Perso, avec les tresses qui fuient ça passe entre la cloche d'embrayage et carter moteur, et ça passe également dans la cloche derrière le volant moteur ..
Je ne me suis pas senti les changer tout seul ces tresses, bin ça fuit quoi ..
Là où je me pose une question, c'est que tu dis que la fuite est si importante que tu refais le niveau à chaque arrêt ..
Mais du coup, le camion doit brouter sévèrement nan ??? Si tu pisse 3L par la cloche .. ( Et dire que mes voisins me saoulent pour les petites gouttes au sol sur le trottoire ... tu fais des flaques toi ?! )
tien nous au jus
Bon Courage
oratof a écrit:n'ayant jamais démonté cette zone, je me risque a une question peut etre logique.
la tresse, elle sert a étanchéifier la liaison pivot entre villebrequin et... le bloc moteur ou le carter d' huile ( celui ou tu as changé le joint ) ??.
dans les deux cas, je ne sais pas comment elle est positionnée donc pas moyen de répondre sur le fait qu'elle puisse se barrer ou pas.. par contre, si c'est le second cas, il te faut la changer si elle est en contact avec le carter d'huile pour que se soit étanche a ce niveau.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités