Alors je vais essayé de détailler au mieux.
Déjà l'installation est prévue pour être autonome pour un voyage d'à peu près 2 ans direction l'inde,avec un 812 vario;
au niveau conso équipements nous avons :
Un frigo à compression 108L qui consomme 50Watts/h donc 4.16Ah, 20A/j.
Un ordi 65 Watts/h donc 5.41Ah, moyenne 4h/j, 22A/j.
Lumières (led) et pompe à eau on a fait une moyenne de 5A/j.
Pour l'elec :
Une batterie moteur 12v 100A.
Un alternateur 14v 90A.
Nous voulons acheter un coupleur séparateur de marque SCHEIBER 12v 70A 300Ah avec sortie frigo pour 2 ou 3 batteries (voir question qui suit), d'après nos calculs par apport à l'alternateur.
Pour la ou les batterie(s) auxiliaires 1ère question: 1 batterie ou 2 batterie ? Sachant que l'on à choisit de mettre de la batterie AGM de 110Ah.
De la on à donc un convertisseur pur sinus pour brancher le pc.
A partir de la en fait pour le solaire je commence à plus rien comprendre.
Dans l'ordre on a déjà de l'ancien emménagement un régulateur solaire de marque Steca PR2020 donc de 20A

Puis 2 panneaux solaires de marque Siesmens de 75Watts chacun pour les caractéristiques je ne sais pas si cela peut aider voici ce que l'on a :

Nous voulons aussi acheter un voltmètre de marque SCHEIBER avec jauge pour niveau d'eau:

Et un tableau de contrôle 3 circuits, pareil de marque SCHEIBER :

Voila j'ai essayer de détailler au mieux. Mes questions sont celles-ci :
Devons nous mettre 1 ou 2 batterie aux ?
Les panneaux solaires siemens actuels sont-ils assez performant pour notre utilisation ?
Et au niveau de la musique nous aimerions avoir qqch, mais pareil complètement perdus aucune idée de la consommation ou quoi mettre ? Nous avions pensés à un second poste installé à l'arrière avec enceintes enfin un peu la même installation qu'à l'avant en un peu plus agréable pour la qualité ??
Merci déjà de m'avoir lu et si vous m'avez compris et bien c'est déjà pas mal !