J'ai maté ton matos ( p'tain, j'fais de la poësie maintenant

)
Ton régul, 2 détails : Faut des panneaux solaires 24V pour des batt. Aux. 24 V

Il faut bien paramétrer les batteries sur le régul ( voir notice / fiche technique de tes batteries ppour tension d'égalisation et autres)
Faut impérativement brancher tes batteries au régul solaire avant d'y brancher test PS ( apparement faire l'inverse est mortel sur ce modèle

)
Ton coupleur : il est bidirectionnel donc tes PS ou ton chargeur rechargent aussi la batterie moteur
Ton chargeur : 12A donc pour recharger ton parc vide de 24/105A/h ( à 50% bien sur, pas plus hein), compte 6H ( +batterie porteur <<1H si en bon état)
Ton converto 24/12 : RAS
Par contre t'a prévu un converto 600W 12/220V, si tu trouve un 24/220V se sera mieux pk là tu fait :
24->12->220V et vaut mieux faire
24->220V
Pk en éléc, moins c long, plus c bon ( c vrai pour presque tout en élec)
-Edit- : Ah ouai, j'ai relu ton post, mickmick te l'a déja dit
Sinon, tes jauges à eau, je te laisse
jauge juge
La jauge batterie, c'est pour la frime hein ? pour faire high tech ?
Tiens, la preuve, je cite le fabricant :
Jauge 3 batteries Inovtech
De faible épaisseur, elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur

Eh, il le font en rose ?
A mon avis c'est mieux d'avoir l'afficheur déporter du régul solaire ( j'ai pas vérifier si il existe pour ton modèle ?)
( Mais bon, c'est un avis de taré, c pas très "grand public" ma vision du truc, donc ta jauge ca le fera bien quand même

)
Ton converto 220 : c pour mettre koi derrière, pk c vrai qu'a ce prix c une affaire ( je comprend pk pas en 24V du coup

)
Edit : Ah, si , y'a une méga erreur sur le calcul d'autonomie plus haut ( heureusement que je suis la pour voir et rectifier mes conneries

), j'ai compté 24/210A/h au lieu de 24V/105A/h ( de mémoire), tu peut me confirmer ce que tu met en parc(s) batterie ?