j'en sais pas plus pour le mb100 mais il est peu probable de pouvoir réutiliser les joints.
autrement c'est tout à fait possible et assez facile pour un bricoleur de se faire un système de purge à pression, le plus simplissime étant de fixer une valve de roue auto sur un bouchon de bocal en rab, donc sans réserve de lockeed mais ça implique de surveiller très attentivement le niveau dans le bocal, et d'avoir les raccord qui vont bien pour se brancher sur une roue de secours pour avoir la pression. Au final si t'as pas les petites pièces qui trainent, un eezybleed c'est 30 balles
quand j'ai eu ma 1ère voiture et que j'ai donc commencé à faire l'entretien moi même, le plus cheap et aussi le plus facile à faire tout seul que j'avais trouvé c'était de brancher une valve anti-retour du rayon aquarium sur le tuyau de vidange qu'on place sur les vis de purge. Il faut juste veiller à pas trop desserrer les purges, pour pas laisser d'appel d'air par l'embase (tu t'en rends compte si ça se produit par les séries de bulles qui se répètent dans le tuyau de vidange et accessoirement que les bulles n'arrêtent jamais de sortir

) et jamais écraser la pédale à fond (souvent la cause de destruction du MC).