Non ce n'est pas chiant a monter.
Si vraiment ta pas une tune je te conseille sa;
Tu économise tes sous parce que des trucs chinois laisse tomber la merde surtout pour les convertisseur 220V sa consomme parfois 80w a vide donc avec rien branchez dessus pour un 1000W.
Prendre du COTEK ou TBS Electronics c'est équivalent un peu meilleur pour TBS l'un et suisse l'autre allemand.
En attendant investis dans des bonnes batteries du gel etan un minimum elle ne doive JAMAIS être décharger a moins de 50% et investit dans un moniteur de batterie fiable pour ne jamais être en dessous des 50% les trucs pas cher se base sur le voltage et ce n'est pas du tout fiable comme info.
Puis achète un Coupleur Séparateur de Batterie comme sa test batterie seront recharger par l'alternateur.
ATTENTION bien demander si les batterie sont compatible avec un alternateur ce n'est pas le cas pour des batterie tubulaire il faut intercaler un Booster d'alternateur et sélectionner le type de batterie.
Un booster d'alternateur et aussi bien pour des batterie classic voir explication sur les site de ventes. En gros c'est mieux

.
Après tout ses bonnes chose tu te skatte les prises ou branchement pirate le temps de trouver le reste.
J'ai fait sa pandans 3ans avant d'investir dans du chinois et maintenant je doit tout racheter car c'est de la merde!
Donc rebelote la galéré a trouver des prises mais tan pis c'est toujours mieux que de rester en galére sur le bord de la route parce que sa demare plus.
Deja avec des bonnes baterie tu n'aura a te brancher que les 2 ou trois jours suivant la capaciter de tes batterie.
Prend également un chargeur convertisseur cotek ou TBS electronics c'est largement rentabiliser dans le temp.
Un chargeur doit faire de 10 a 20% en puissance par rapport a tes batteries exemple: 1000Ah de batteries chargeur de 100 a 200 Ampères/h.