moi pas comprendre
on repique le jus sur les fusibles
Ben si, t'a compris, on repique a travers le fusible , c juste ca la différence
bah faut lire le haut du topic, soit 3 pages en amont lolz^^
Ah ouuaaii, p'tain, on bavarde tellement ici qu'javait déja oublié, on est des blondes en fait
( ^- euh, ça faut le prendre comme pour les chinois(e) hein, j'aime aussi les blondes bien sur

)
Par contre euh, comment dire ben, ton tableau, c'est pas un tableau, c'est un transfo qui permet d'alimenter ton install 12V depuis le secteur 220V, tu doir avoir une prise male 220V quelque part sur ton cam'. Donc quand t posé dans la civilisation ( tu voit là ou les immeubles remplacent les arbres

) tu peut te brancher sur le 220 V et vivre à bord avec tes spots à led 12V.
frigo de preference brancher sur 220v (economie de gaz) consomme entre 175 et 220w, 24h
Mais , je me souvient plus, ton frigo, c'était prévu ça, sur batterie ?
C donc un trimixte ( 12/220/Gaz) ? alors déja on le fait pas fonctionner en 220 via le convertisseur depuis une batterie ( enfin, c'est pas impossible hein, mais bon y'a des pertes) ensuite ça marche en 12V normalement seulement quand tu roule ( avec un C/S munie d'une sortie frdge ou non) donc en stationnaire il fonctionne au gaz ( en gros 1 mois d'autonomie avec une 13 Kg). donc ???
Sur le parc 2 il tiendrait 7 H !
Sur le parc 1 il tiendrait 14 H !
Vu que t'a 360 W de PS * 8 H *50% = 1.400 W. de production jour et que le frigo bouffe ??? La conso que tu me donne c'est pour 24 H ? ou instantanée ?)