Salut, je me rajoute au topic parce que j'ai un problème similaire...
En galerant pour remplacer les caoutchouc des biellettes et des leviers qui étaient morts, j'ai demandé de l'aide à un mécano "sympa".
Il m'a
demonté le levier (alors que moi je disait, "ah, mais les reglages des leviers ne sont pas ultra precis??? " il m'a repondu "quels reglages?? un petit coup de blanco ça suffirat...moi de toute façon je remplace tout, d'habitude!") pour poser le caoutchouc à l'étau.
Quand la biellette à été remonté, la première galerait legerement à passer (la biellette démonté c'était celle du milieu), mais ça allait plutot bien (surtout que avant, sans joint, ça se bloquait pas mal).
Là, ça devient plus en
plus galère de passer de la 1ere à la 2eme.
J'ai regardé la tringlerie et j'ai remarqué que la biellette démontée par le mécano présente maintenaient du jeu sur l'axe orisontal, comme dans la foto du post ici (mais chez moi c'est pas une fuite grisatre, c'est carrement de l'
huile de boite qui se barre!!!)

Si j'ai bien compris, ici ça a été resolu ce probleme, mais je n'ai pas compris ce quoi qui manquait exactement...une idée? une reference?
Si vous avez sous la main le lien du forum où on expliquait comment bien regler la tringlerie ça m'interesse grave aussi!!
merci beaucoup