j'ai pas le temps de chercher!
.../...
d' après le peu que j'ai trouvé dans les forums il faut les même marque, même charge, même intensité...
question con mais, comment on sait si une batterie est décharge lente ou pas?????
mickmick a écrit:Hello,
pas vraiment compris ton besoin ? Tu veux remplacer 2 batteries banner par 2 autres ?
As-tu une photo de tes batteries (plaques signalétiques, marque) ?
c'est pas de me répondre ce que j ai envie d entendre c est surtout de pas passer 3 plombe a tomber sur ce qui m intéresse sur 50 sujet sur les batteries tu piges?
Fab&Gwen a écrit: Chez Banner les Energy Bull c'est la gamme à décharge lente AGM Etanches, les Buffalo c'est la gamme de démarrage camion/TP/Engin ( donc relativements résistantes au cycles de décharge), les Running Bull, Starting Bull, Uni Bull et Power Bull sont des batterie de démarrage ( c'est pour ça que j'ai dit "c'est comme le Porc-Salut, c'est marqué dessus
P'tain ce qu'elle est lourde !
mickmick a écrit:Je viens d'acheter une banner Energy Bull en 180Ah (modèle 96351) et elle n'est pas étanche. P'tain ce qu'elle est lourde !
mickmick a écrit:Je viens d'acheter une banner Energy Bull en 180Ah (modèle 96351)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités