Bonsoir a tous,
voila vite fait l'énoncé du probleme: je viens de refaire mes freins AR sur ma charette -208/308- tout est en parfait état de fonctionnement SAUF QUE une chose me turlipine. Tout a été fait correctement, les machoires, le reglage des rattrapeurs auto et la purge. Une fois cela fait, j'ai laissé le fourgon sur ses cales (sans les roues) pour tester le freinage avec la 1ere enclenchée et là, surprise, lorsque je freine, le coté gauche se stoppe de suite tandis que le droit freine a peine....
Là je bloque, je me dit soit que c'est normal et que c'est une chose que j'ignore niveau des reglages, soit j'ai raté un truc lors de mon remontage. Je n'ai pas touché à autre chose que les machoires, les rattrapeurs Perrot et les deux vis de purges AR, et il n'y a eu aucun soucis, mes cylindres de roues sont nickel...fallait-il toucher a autre chose?
En faisant des recherches j'ai lu sur certains topic des phrases type "quand tu purge l'arriere il faut mettre le correcteur de freinage sur pleine charge", je vois la piece mais comment savoir si elle est sur pleine charge ou pas? (je suis toujours a vide) Je n'y ais pas touché lors de la purge, cela pourrais-t-il avoir une incidence sur mon probleme?
Merci d'avance, bonne soirée!