Les batteries moteur : 12V 90Ah
Les batteries aux : 12V 100Ah
Le coupleur séparateur :

le coffret électrique :

mes questions :
- est ce que ca pose problème que plein de fils partent des cosses des batteries aux? sinon j'ai un bornier le truc c'est que si je m'en sert ca fait encore plus de fils!
- le coupleur séparateur : le schéma dit de mettre le fusible sur les câbles - ? j'ai lu qu'il fallait les mettre sur les + proche des batteries, est ce que c'est indispensable de mettre les fusibles alors que le coupleur a l'air de les protéger et j'ai du câble 35mm qui le relie au batteries? et j'ai pas trouvé de porte fusible pour mettre sur ces câbles...
et pour la masse le mode d'emploi conseille de mettre un câble de 20mm et un autre de 25mm et le fusible de 3A je vois pas à quoi il sert et sur quel câble le mettre? et ce sont des toutes petite fiche pas adapté pour branché du 20mm et 25mm y a pas la place! et pourquoi faut mettre deux câble vu que je les envoie au même endroit? du coup j'ai deux idée qui n'ont rien avoir avec les instructions! : souder un câble de 35mm dessus les deux connasse de fiches ou emboité deux câbles de 6mm avec des fusibles 30A et pour les deux solution direction la masse de la batterie auxiliaire....
- j'ai pas tout saisi pour le coffret élec le + c'est le cul de l'allume cigare (à gauche sur la photo) et tout est relié en passant par les fusibles avant d'aller sur les interrupteurs mais pour la masse c'est à moi de le faire? plus sortir un fil + et un - de chaque interrupteur pour relier à ma pompe, lumière... j'ai bon? et je pensais tout cabler avec du 1,5mm à part pour l'alimentation du coffret en mettant du 6mm mais je suis pas sur?!!!
Voilà j'ai rien branché encore, voudrai pas faire flambé le 609!
merci de vos réponses!