



cox1303 a écrit:Salut tu tate un peu en meca alors? C'est la premiere fois que tu ouvrais un moteur? Tu as contronlé le jeu a la coupe des segments?
cox1303 a écrit:il s'arrete comme si tu coupais le contact, en broutant ou en ralentissant?
tipierre a écrit:82 démarrage tirette, c'est un om616 65cv.
Dans le mb100 c'est un 616 75cv, les modifications sont assez importantes.
Pus simple de partir sur un 72cv, X07D après 83.
malcom85 a écrit:tipierre a écrit:82 démarrage tirette, c'est un om616 65cv.
Dans le mb100 c'est un 616 75cv, les modifications sont assez importantes.
Pus simple de partir sur un 72cv, X07D après 83.
slt , oui c'est vrai que c'est pas mal de modification ! (volant moteur,pompe à huile,carters d'huile,pipe d'échappement,filtre à huile,préchauffage,pour démarrer ça devrais etre bon mais pour l'arrêt je sais pas si la tirétte ferra son boulot, affaire à suivre,surtout que je n'arrive pas à trouver un 616 pour mon 207 (ils sont en voie de disparition) introuvabledonc je vais devoir les faire ses modification
et merci à vous quand mm pour vos réponses (tipierre tes intervention sur le forum m'ont été utile bien des fois , merci
cox1303 a écrit:Je ne peux pas te dire, en tout cas bon courage.....
Faire et defaire, c'est travailler quand meme
tipierre a écrit:T'es dans quel coin?
Je dois pouvoir te trouver un 72cv par chez moi.
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