Raime a écrit:Salut, le coup du "change les deux sinon après en avoir changé un c'est l'autre qui lâche " , j'y crois pas....après tu fais ce que tu veux...
Sinon pour répondre a ta question, l’émetteur est au niveau de la pédale, et le récepteur se trouve avant la fourchette d'embrayage, fixé sur la cloche, il est accessible de l’extérieur, pas besoin de déposer la boite ou n'importe quoi d'autre.
Si ça fuit pas au niveau de la pédale, regarde au niveau du récepteur, tu suis la canalisation et tu verras bien ou ça fuit.
@+
Je dirais ""par expérience"" à chaque fois que j'ai fait un emetteur,le récepteur lâchait dans les trois mois !! C'est le même principe que changer la pompe à eau en même temps que la distribution pour les moteurs où la pompe à eau est dessous...Cela évite de la main d'oeuvre pour rien... Ceci dit un emetteur qui rend l'âme à XXXXX Kms,,je pense que le récepteur n'est pas loin de la mort non plus.... Si on fait le disque d'embrayage,on change aussi la butée et le mécanisme.... après si on veut pas trop dépenser,en effet ,.....
Bull