vince79 a écrit:perso j'ai une multiprise (3 prises 12v) acheté pas cher dans une grande surface, et bien c'est de la daube, trop de jeu dans les prises je m'en sert que quelque fois l'ete pour brancher le gps et des ventilo mais ca se débranche tout seul par moment.
je pense que ton socle multiprise est de meilleur qualité
Ouai les multiprises en grande surface ça m'avait l'air un peu merdique !
delta9xxx a écrit:Ben soit comme dit vince79 c'est du pas chère avec du jeu et fragile soit c'est de la bonne qualité, je voit pas trop ce que tu entend par fiabilité.
J'entendais par fiabilité si ça marchait bien 3 prises en série comme ça...
delta9xxx a écrit:On dirait que y'a une tiges de cuivre qui relie les 3 bornes du haut ensemble et pareil en bas, du coup il suffirait de raccorder 2 cosses.
Ah oui bien joué !
delta9xxx a écrit:La non plus je te suis pas trop, tu veut savoir quel section de câble mettre entre la batterie et les prise? Si c'est ça, ça dépend de se que tu veut brancher dessus mais en théorie c'est pas fait pour faire passer beaucoup de courant, si t'a un convertisseur 12/220 par ex vaut mieux pas passer par les prise 12V, du coup les prises peuvent être câblé en 2.5².
Là c'était plutôt une question accessoire, je voulais savoir s'il était possible de brancher plusieurs sections de câbles sur une même borne de batterie
Ex : De mon régulateur de charge solaire à ma batterie, arrivent deux sections de câbles (un - et un +) à partir de ma batterie je voudrais faire partir mon transfo 12/220 et mon socle 12V (Donc là on serait à 3 sections de câbles par bornes de ma batterie)
DOnc question : Ca roule comme ça ???
Voilà pour les explications, désolé si c'était pas clair