Voila sa y est j'ai enfin reçu mon C/S donc je vais attaquer les branchement elec (enfin surtout mon père) mais comme il a jamais fait de CC donc quelques questions s'impose avant quand même au cas ou!!je vais essayer d'être le plus clair possible ne m'en voulais pas car mon daron est pas là pour l'instant donc je vais faire au mieux que je peux!
Alors déjà voila la centrale que je possède!

voila ce qui a derrière!

Apparemment quand je suis branché sur le 22Ov je suis pas obligé de passer par les batteries je peux passer directe!vrai ou faux?cette centrale fait chargeur je doit donc brancher ma batterie aux sur les plots - utilisation/- batterie et + batterie c'est ça?Est ce qui faut que je passe par un tableau avec disjoncteur a la sortie de mon 220v ou est ce que la centrale fait office de disjoncteur?Pour le frigo comment je fait pour le brancher en 12v sachant que j'ai qu'une brise derrière mon frigo(une normale)?
Maintenant je passe au voltmètre/ampèremètre!
Alors le voici

Vous aller me dire pourquoi utiliser celui là alors que la centrale peut le faire?ben car je trouve que les leds sont beaucoup moins précis que les aiguilles!je me trompe peut être si oui dite le moi!
Donc je voulais savoir si faut que je le branche directe sur les batterries ou si c'est sur le C/S?
Bon se sera tout pour l'instant désoler pour toute c'est questions qui sont peut être bête mais je préfère être sur et pas dire de connerie a mon père!Je vous remercie d'avance!!