voila, on a notre 1520 qui en cour d aménagement et qui est bientôt terminée.... seulement nous souhaitons avoir une homologation vasp... et les normes sont toujours un peu ...

du coup je voulais savoir si l un de vous a déjà aménage un camion de A a Z pour savoir si ils sont vraiment pointilleux...
pour ce qui est du compartiment pour les batteries auxiliaires , les normes disent:
"un plateau résistant aux acides et étanche aux liquides doit être installe sous les batteries auxiliaires dont l électrolyte est de type liquide, il doit être en mesure de contenir au moins 20% de la capacité en électrolyte de la batterie ..........
et que le compartiment doit être ventile....."
pour avoir eu un 811D avec une carte grise vasp juste avant celui la, je n avais aucun bac étanche pour y foutre les batteries et la seule ventilation était une petite grille de ventilation qui donnait a l intérieur du véhicule...
ma question est: quel matériaux résistent aux acides de batterie

en sachant que les normes a la mort moi le noeu doivent changer chaque années, pouvez vous me dire comment c est dans vos cams qui auraient reçu une homologation récente ou comment avez vous fait?
faut il faire un bac spécial ?
pour avoir eu pas mal de camion, c est la premiere fois que je vois ca...
et c est conneries la sont vérifiée pour une homologation vasp????????
merci de m