pour ca faut passer par aliexpress mais ya moins de reference
mais si y a prend

The only difference between the E940 and the E789 is the style of the Unit. The E789 is the older style design consisting of 2 X 15A Units mounted on a single aluminium plate, whereas the E940 is what we call a "twin unit" (2 X 15A Units joined together to form a single 30A Unit).
The E940 is no the standard style we offer (we only offer the E789 to Customers who specifically require this style).
I've checked with our technical guys and it's no problem if your battery is a gel one. Our Battery Chargers are suitable for gel or lead acid batteries.
Best regards,
Samantha
Scual a écrit:Je comprends pas bien ce qu'est un séparateur seul? Si ça sépare, c'est que c'est relié à un moment? Et puis quand ça sépare plus, ça couple?!
ashfaclan tu as déjà commandé sur ce site? Ça m'intéresse beaucoup le coupleur/séparateur 24/12
n0_0n a écrit:Scual a écrit:Je comprends pas bien ce qu'est un séparateur seul? Si ça sépare, c'est que c'est relié à un moment? Et puis quand ça sépare plus, ça couple?!
ashfaclan tu as déjà commandé sur ce site? Ça m'intéresse beaucoup le coupleur/séparateur 24/12
un separateur ca desacouple les batterie quand la tension est egal a une valeur donné
et un coupleur ca couple quand tu lui envoie un signal
c est d ailleurs toujours pour ca que en general les deux vont ensemble
Scual a écrit:Pour en revenir au coupleur/séparateur 24/12 de ashfaclan, j'ai envoyé un mail à la société qui fait ça, il coûte 204 £ soit environ 234 Euros TTC (frais de ports inclus). Je pense pas que ce soit excessif. Je le commanderais surement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité