j'ai essayé de le demarrer pendant 2 jours,j'aivai rechargé les batterie hier matin,et tjs rien,j'allai le tirer et avant de le tirer je tourne la clef et là il demarre,je comprend vraiment rien.Je vais essayé de le demarrer aujourd'hui,suite au prochaine evenement.
je les ai testées avec un testeur classique sur véhicule qui te sort un ticket.c'est hier que j'ai reussi a demarrer,j'ai reessayé aujourd'hui et il a demarré,mais il y a quand meme un truc
J4AI LE MEME PROBLEME sa clak sevère quand je tourne la clef,mais meme en rechargant mes batterie sa veut rien savoir! sont elles morte, je ne prefere pas vus le prix ,et si je ne change que une seule des bat sa va le faire ou faut prendre mal au cul a changer les deux?
pour ma part je comprend pas trop maintenant sa marche,j'ai le tour du relais de batterie, des fils,faux contact,batterie...Verifie bien tes batteries,elles font combien tes batterie
bon ba il fallait bien que je passe a la douloureuse
J'ai acheté deux batterie neuve qui m'ont couté 280$
Donc c'etait bien mes batterie qui etait cuite meme après une bonne nuit de charge!!
je sais pas si tu a pençé a les changer BABYBEL?mais sa peut etre sa.. Tien au jus si tu avance dans ton blème,perso mes con.petance se stop ici tcho!!