krillin a écrit:salut,
pour tes pneus donne ton charge admissible par essieu et je te dirai la pression
pour tes batteries,peut etre que c'est ton tachy qui tourne en permanence,regarde si t'a pas un coupe circuit
je passe
je passe
pour les freins du DOT4,pour la boite de l'ATF,pour le pont de la SAE90
J'étais une chèvre aussi en mécanique,mais petit à petit ça va mieux
radium99 a écrit:quelle pression pour les pneus (pas de plaque dans la portiere)
radium99 a écrit:quel type de liquide de frein je dois mettre et quel type d'huile pour la boite et le pont ?
radium99 a écrit:pour le tachy si il y a un coupe circuit ou pourrait il se trouver ? et si je coupe le tachy le compteur de vitesse ne fonctionnera plus ??(quand j'ouvre le tachy en roulant j'ai plus de compteur)
radium99 a écrit:-le temoin de reservoir GO toujours allumé (temoin rouge avant d'etre a sec) d'ou cela peut venir
radium99 a écrit:oui voyant rouge et merci pour la doc c genial ya plein d'infos
RENARD a écrit:moi j'ai toujours vus que du rouge comme témoins,(ya d'autres couleurs etoile?
popeye110 a écrit:salut
pour le liquide de frein qui monte dans le réservoir c'est le maitre cylindre qui est mort il faut changer les coupelles
@+popeye
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités