Bon alors je sais pas trop par où commencer..En fait j'ai trouvé un 508, jusqu'ici tout va bien!
Le soucis c'est que je suis toujours autant embrouillé dans les histoires d'électricité, en gros j'ai capté la fonction du coupleur séparateur mais j'ai aucune idée sur les batteries!!!
Le vendeur m'a conseillé de foutre des batteries 140 Ah pour être tranquille un moment.Le seul problème c'est que je trouve aucune batterie de cette "puissance"..AIDEZ-MOI!!
Je pensais me trouver un coupleur séparateur 300Ah aussi, mais quand ils disent "300Ah", c'est par batterie connectée où pour l'ensemble de l'installation??

Et dernière question (désolé c'est long je sais!!), pour une batterie auxiliaire c'est une à décharge lente ou à charge profonde qu'il faut prendre non?
Voila, merci de votre longue attention!!!Si vous avez des conseils niveau installation élec (juste pour petit éclairage et pompe à eau) merci encore!!
Ha j'oubliais!! Je pensais installer une prise 220V à l'extérieur pour me raccorder le camtard en 220 si besoin! Mais à part se brancher sur l'éclairage public ou dans les campings je vois pas où je peux trouver du jus gratos! Voili voilou!!
Bonne route à tous et encore merki d'avance! A+