PieroO a écrit:
par contre ma question, pour passer du 24 au 12 tu utilise un convertisseur, sur lequel tu branche pas mal de truc entre autre, un frigo, le mien fais 150w, et un transfo de 400w,
donc j aimerai savoir quelle serai la puissance de ce convertisseur , perso , les miens , j en ai 3 , font 20amp.
PieroO a écrit:
ensuite, je vois que ton coupleur separateur est pour du 24/24, perso je ne savais pas qu il existait se type de matos, je n avais lu des trucs que pour un 24/12, et en plus difficile a trouver a l epoque.
aurais tu les reference de se produits..?
PieroO a écrit:
ton chargeur de batterie pareil, une entrée 220 et sortie 24 directe, des info sur ton matos et tes impressions..?
PieroO a écrit:
aussi, pour une utilisation du 220 ds le cam, avec le disjoncteur différentiel ( sa coute cher se truc..?) il est relie au chargeur qui lui est relie au bat aux en 24, tu y a branche un truma mais pas le frigo, j imagine que je peut juste inverser ou remplacer puisque perso je n aurai pas de truma...
PieroO a écrit:
d ailleur, je revien a ton transfo, a quoi te sert il si ton principal matos, le frigo, est deja relie a ton disjoncteur 220...
busta a écrit:Ton schéma à l'air pas mal, cependant je vois 2 ou 3 détails.....
- Pour ton circuit en 230v je ne vois pas la terre, il ne faut pourtant pas la négliger.... et la relier a la masse du camion.
- Pour le circuit en 24v, je ne vois pas de fusibles sur le + au niveau des batteries, mais peut être tu y a pensé..... C'est pas obligatoire mais fortement conseillé, en cas de problèmes, il vaut mieux griller un fusible que foutre une chataîgne à la batterie.... (et ça vaut 4, 5 euros.....)![]()
Bon continuation, bonne journée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités