rimor62 a écrit:il bouge facilement de gauche a droite, d'apres mes infos le cable est fixe par un ecou de 10 donc j'ai reussi a soulever une languette au dessus du connecteur mais je ne vois pas d'ecrou
i vous AVEZ ou AVANT D AVOIR des problemes de demontege pour vos bougies de prechauffage voici une petite astuce qui vous evitera de gros problème
peut etre que certains connaissent la combine mais pour ceux qui ne savent pas voici la marche à suivre
1 :vous munir de LIQUIDE DE FREINS
2: verser une partie de celui ci dans le puit de chaque bougie en le remplissant au maximum
3: laisser le agir pendant une journée et une nuit au minimum
3 : avant d'extraire celles ci mettre le vehicule en route jusqu'à sa temperaTure maximum
4 : eteindre le moteur
5 : armez vous de la bonne clef et d'une paire de gant car les cylindres du fond BOOOONNNJJJJJJOURRRRRRRRRR et commencer le desserrage normalement il ny aura pas de probleme et c'est une bonne astuce qui m'a ete communiqué par un chef d'atelier de chez benz c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour palier aux arrachement de filetages, j'etais temoin de ce procedé car mon pote partage la meme passion que moi pour la moto et il etait chef d'atelier chez benz à l'époque donc !!!! confiance!!!!!!!!!! a+ j ' espere que cela pourra aider quelques bricoleurs comme moi a+ et bonne journée
ps CELA EST APPLIQUABLE SUR TOUS LES VEHICULES OU LE MOTEUR EST EN POSITION VERTICALE , POUR LES AUTRES CELA EST UN PEU PLUS DELICAT , parce que : moteur incliné
Retourner vers electricité, démarreurs, alternateurs, batteries
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité