Salut la tribe !
Encore un nouveau problème sur mon L407d tétanos ..
Le truc qui affiche mon niveau de gasoil ne fonctionne pas, donc je pense à un fil coupé mais avant de chercher partout je commence en regardant le flotteur dans mon réservoir et m'aperçois que la platine avec du cuivre est hs je décide donc de la refaire moi même a l'aide d'un fil de cuivre récupérer d'un fil souple d'une plus grosse section et hop on enlève l'ancien fil et on remet le nouveau avec un p'tit coup de multimètre il y a de la continuité alors qu'avant il n'y en avait pas. Une fois cela fait je remonte tout le flotteur, le cuivre ect et j'essaie en dehors du réservoir et boum ça fonctionne, mais seulement ça n'affiche pas la bonne valeur, du style flotteur en bas et bah l'aiguille au compteur est à fonds et flotteur au milieu elle est encore a fond et a chaque fois des valeurs aléatoire. A ce moment je me demande d'où ça déconne et me souviens avoir changé mon flotteur de Peugeot expert pour rien alors je décide de prendre celui du Peugeot expert pour essayer et la non plus ça ne voulait pas fonctionner et ça met des gros a coup dans le compteur donc je ne sais pas de quel endroit cela peut t'il bien déconné..
Merci