Yo les aminches!
Ca fait longtemps que je me suis pas un peu répandu, alors j'viens faire le barbot..et vous rappeler au cas où vou sl'eusse oublier qu ele plus beau des merco, c'est le mien, voila.
A force de désespoir et de fleau liquide infligé par le Tres Haut passeu on est pas sage, il a eu pitié et on (enfin, j'ai^^) eu du soleil! Et puré qu'il chauffe, y a pas a tergiverser, cet hiver est specialement chaud et humide (...on se retient les blagueurs du fond de la classe!)
Alors hier on s'est régalé, BORDEL que ca fait du bien au moral et au merco de pouvoir tout s'ouvrir en grand au soleil et ventiler cet interieur! A force j'avais peur que l'odeur me fasse rappliquer un renard le prenant pour son terrier.
Pas grave, on l'aurait accueillit quand meme, c'est trop mignon.

Mais j'avais surtout a m'occuper des dessous de la bete..quand il fait ce temps, il est temps d'y gratter la couenne au germain, et il aime ca, j'vous jure, il tortillait du pont! Et oui, la nature est belle, surtout quand elle est jolie, mais la boue c'est une super invention destinée a te pourrir des chassis.
Alors on s'est étalé, on a sortir son baton de pelerin et on a récuré, bien partout.
Surtout on insiste bien derriere les oreilles, là où elle se tanque la connasse..et pis tous les peties trous d'evac, les espece d'endroit dont j'ignore le nom, mais qui pareil, constituent des caches terribles pour un bon pourrissement en regle une fois que la terre a refrouguer toute sa flotte a la ferraille.

Alors faut pas exagérer, le but c'est pas de faire de la remise a neuf, juste un assainissement salvateur avant que dans l'été ou printemps j'y jette un pot d'hammerite là dessous.
Passeu sinon hein, comment vous croyez qu'on amene un chassis à 630000 dans un état pareil.
Au ct du coin c'est une legende ce bahut, le mec il checke plus rien quasiment tellement il SAIT qu'il est nikel

Pis faut que je remette les pneus été, mais ca ca va me prendre deux ou trois jours car a y etre je veux faire une bonne revision des freins et roulements tout ca tout ca..
V'la pour les news, je reviens dehors, faire du tuning moto c'est bien plus rigolo..mais sachez que mon 200 approche de sa version finale, ce qui est drolement satisfaisant. J'aime contempler mon oeuvre et me dire qu'il n'y a plus rien a faire...
Mais ca me fera l'occase de repasser, fuck yeah!