Par où commencer... Je me suis fais contre visité au CT pour les silent bloc de lames de suspension avant, le palier d'arbre de transmission, ainsi que les voyants non opérationnel au tableau de bord.
J'ai donc commencer le remplacement des silent bloc de lame, tout s'est bien passer pour le moment pour un coté.
En démontant tout ça, j'en profite pour faire les plaquettes.
Là est mon problème : impossible de remettre en place l'étrier avec les plaquettes neuves, elles me semblent trop épaisses, pourtant d'après mercedes, c'est bien les bonnes.
Les 2 vis BTR de 10, pour retirer l'étrier, ne peuvent pas entièrement sortir, et me gène donc pour le remettre en place une fois les plaquettes en place.
Je crois ne pas pouvoir mettre de photos ou vidéos ici pour que ce soit un peu plus clair, mais si vous voulez je peux vous les envoyer via Fb, insta, ou whatsapp.
Si quelq'un a déjà fais les plaquettes sur un Merco 711d de 1995, T2/Ln1, WDB669363
Votre aide me serait grandement utile.
Référence de l'étrier : 31320083-6
Référence des plaquettes : 2983506
90R-02A0256/17826
Merci la team !
