le garage a bien reçu les douilles, j'ai été les chercher ce matin et ai réussi à les poser en début d'après-midi
alors je peux vous dire que mes nouveaux meilleurs amis sont la pince-étau et la clé de 17 plate avec un côté 12 pans, comme ça, une fois la biellette enlevée (pour 2 d'entre-elles) hop, la clé de 17 derrière, et en maintenant le tout, quelques serrages à la pince-étau et rehop, ça rentre et fait pousser la lèvre de l'autre côté de la biellette
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
un essai rapide après et c'est une toute autre boîte de vitesse qui s'offre à moi
![Très heureux :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
une bonne vidange dans pas longtemps car la seconde se met désormais sans soucis mais en craquant. Et le tout est quasiment fluide
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et tant qu'on est dans les boîtes à vitesses, elle est "standard" celle-ci ? et comment interpréter cette plaque ?