rsgqkweekkk a écrit:Mais t'as fini avec tes couples de serrage dis?, ca devient obsessionel!
rsgqkweekkk a écrit:Je suis sur que je t'ai deja raconté comment je les ais toutes pété ces vis sur mes radiateurs
rsgqkweekkk a écrit:Ca fait quand meme plaisir de voir ton attachement a ce bahut et a le remettre au top meca petit a petit
AntoninT2_814 a écrit:La vis de vidange du bloc moteur est male placée, c'est la douche assurée
STF a écrit:Pour moi après le classique truc facile à démonter mais inaccessible, c'est presque le truc que tu trouves partout..
Upastore a écrit:Ouais, c´est clair mais pourquoi, alors que nos moteurs sont parmis les meilleurs en termes de robustesse et de réparabilité, il y a des trucs comme cette vis de purge en plastoc, peu accessbile et qui crache un liquide ultra toxique à la vidange ?
AntoninT2_814 a écrit:Le bouchon de radiateur en plastique ca doit être plus facile à retirer s'il bloque ou qu'il casse.
Avec le joint il coute dans les 3€ il me semble.
Sinon petit conseil pour ton circuit de LDR, vérifie la gueule de la durite emmanchée sur le couvercle de boitier du thermostat. Elle ne doit pas être boursouflée. C'est un point sensible surtout si l'entretient laisse à désirer.
(http://mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=92&t=46383AntoninT2_814 a écrit:tu as le robinet de purge du bloc moteur en haut du compresseur côté cabine.
AntoninT2_814 a écrit:Cherche un peu avec les doigts et tu trouveras. Tu peux pas te tromper y’a pas grand chose dans cette zone.
STF a écrit: tu n'as pas des freins à air (normalement) donc pas de compresseur,
Upastore a écrit:AntoninT2_814 a écrit:Cherche un peu avec les doigts et tu trouveras. Tu peux pas te tromper y’a pas grand chose dans cette zone.
Hmmmm hmmm...mais justement QUELLE zone, je ne sais même pas à quoi ressemble (un) le compresseur. Et côté cabine...euh d´accord, donc y a 3 côtés du moteur potentiellement...
STF a écrit:Vous avez presque le même moteur (Antonin à un turbo ) mais vraiment pas le même véhicule, surtout au niveau freins, tu n'as pas des freins à air (normalement) donc pas de compresseur, pour info le compresseur c'est le truc qu'on voit à gauche et légèrement sous la PI avec un tuyau annelé qui en sort sur cette photo.
Il te faut donc chercher à droite (passager) plutôt à l'arrière
AntoninT2_814 a écrit:C’est dans la zone entourée en vert, entre la roue et la grosse poutre noire sous le moteur.
etoile80 a écrit:etoile80
rsgqkweekkk a écrit:Puis-je me permettre de souligner que vidanger aussi le bloc moteur de son ldr n'est pas forcement pertinent?
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