En plein phares, une des ampoules est en court circuit et envoie du jus dans la partie croisement.
ça vient pas du commodo (même si il a pas l'air frais) ayant le problème même quand le fusible croisement de ce coté est enlevé.
Geronimo aka Dj-M a écrit:Ah Yes c'est une boite à fusible comme ça. Pas mal aussi la connexion avec cosses à oeillets, c'est plus sur je pense
Tu as des ponts fourni c'est top, mais si jamais tu dois en faire d'autre, du peut le faire avec du fils en 2.5mm²
ElKrAcOuKaS a écrit:Lol non, les ponts n'étaient pas fournis, je les ai fait moi même avec un morceau de rail à placo et de la gaine thermo rétractable ^^
Geronimo aka Dj-M a écrit:ElKrAcOuKaS a écrit:Lol non, les ponts n'étaient pas fournis, je les ai fait moi même avec un morceau de rail à placo et de la gaine thermo rétractable ^^
ah oui ok j'avais pas fait gaffe qu'il était maison.
bon ça va fonctionner mais c'est le la ferraille, avec le temps sa rouille, et l’électricité passera moins bien et donc des échauffement vont se créer et tu auras à nouveau les mêmes souci.
Geronimo aka Dj-M a écrit:Yes joli
Tu auras beau trifouiller la boite à fusible, il démarrera pas
La mise en route du démarreur est au niveau du neiman
Par contre tu peux démarrer ton moteur par en dessous avec un tournevis sans la clef de contact
C'est comme ça que j'ai fait pendant un moment sur mon 307D jusqu’à ce que je me motive à démonter le tableau de bord pour trouver le souci
ElKrAcOuKaS a écrit:Ben je pensais fermer sous le tableau de bord côté passager et conducteur...
Tu fais comment pour démarrer comme ça par en dessous ? Que je vois si je trouve une soluce pour l'éviter lol
Geronimo aka Dj-M a écrit:ElKrAcOuKaS a écrit:Ben je pensais fermer sous le tableau de bord côté passager et conducteur...
Tu fais comment pour démarrer comme ça par en dessous ? Que je vois si je trouve une soluce pour l'éviter lol
Oui penses que cela doit rester un minimum accessible rapidement
Ben tu trouves un gros tournevis, ou un bout de fils et tu fais un pont entre les deux fils qui sont branchés sur le démarreur attention ça fait des étincelles, cela peut surprendre quand même
M'enfin démarrer un camion comme çà sans avoir la clef du neiman c'est les furieux qui font ça, faut péter la vitre, péter le neiman, faire un pont sur la boite à fusible entre le plus permanent et le plus contact et ensuite un pont au démarreur ... faut si connaitre un minimum, maintenant les voleurs sont plutôt des hacker informatiques
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