par Senioral » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 14:27:51 +000027Vendredi 2009 040240
Bonjour,
J'ai une question technique pour ceux qui ont changé le tampon n°29 sur la vue éclatée. J'ai une fuite au niveau de ce joint espion sur le côté de la bôme. Faut-il ouvrir tout le boitier ou peut-on l'ouvrir de l'extérieur en retirant au préalable le bras de liaison. Modèle LS4 du boitier monté sur un Vario 614D-KA
Merci pour les futures réponses.
-
Senioral
- pétrolette

-
- Messages: 2
- Inscrit le: 01 PMvVen, 23 Déc 2022 14:22:24 +000022Vendredi 2009 040240
-
par yffic60 » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 15:57:18 +000057Vendredi 2009 040340
Bonjour
Pourrais tu mettre la vue éclatée dont tu parles
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910
-
yffic60
- convoi exceptionnel

-
- Messages: 2633
- Inscrit le: 01 PMvLun, 11 Mai 2009 15:40:28 +000040Lundi 2009 040340
- Localisation: OISE du sud
-
par AntoninT2_814 » 01 PMvVen, 23 Déc 2022 17:20:35 +000020Vendredi 2009 040540
De mémoire y'avait un membre du forum qui avait partagé un blog d'un gars (des pays nordiques) avec un tuto video à ce sujet
-

AntoninT2_814
- fourgon

-
- Messages: 243
- Inscrit le: 01 PMvSam, 27 Juil 2019 12:57:45 +000057Samedi 2009 041240
- Localisation: Toulouse
-
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités