On t avait prévenu
Déjà vérifier tous les trucs de base : toutes les loupiotes doivent fonctionner, le klaxon, clignotants, les voyants sur le tableau de bord, les essuies glaces efficaces, tu fais un tour des niveaux, tu alleges ton camion pour être bien niveau poids autorisé mais sans excès quand tu as le répartiteur de
freinage, tu traques les fuites, tu verifie l etat des ceintures de sécurité et enrouleurs, tu resserres le frein à main, le plein d avant tu peux y mettre 3 ou 5 pour cent d essence melange au gasoil dans le réservoir , tu fais
un bon trajet juste avant ton
rv avec quelques pointes (selon reglementation). T as testé et vérifié tes freins ou tu sais quand les plaquettes de freins ont été changées. Traquer et gérer la rouille perforante....
Sinon, tu peux aussi passer un Contrôle Technique Volontaire qui te permettra d anticiper et de regler les points à revoir sur ta rouille. Et ensuite passer le CT.
Bonne lecture !