Salut, premier truc pour te faciliter la vie, tu mets un bon coup de dégrippant sur tes banjos (les 2 trucs d'où partent les tuyaux
![Clin d’œil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
) tu laisse agir et pendant ce temps, tu trouve ou te fabrique une clé de 14 pour défaire le 6 pans creux qui est dessous (si tu ne démonte pas le dessous, la plaque ronde du dessus qu'on voit sur ta photo ne viendra pas) Si tu dois te fabrique la clé, une vis de truck de skate va trés bien
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Si tu n'as pas de quoi souder, tu mets un écrou/contre-écrou bien serrés et tu prends le tout avec une grosse clé à molette (me dis pas que tu roule en 508 sans grosse clé à molette
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) Si ça ne viens pas, tu utilise le principe de la clé à choc manuelle, c'est mieux d'être 2: 1 qui mets la pression sur la clé et sa rallonge, le 2° qui tapotte dans l'axe sur la vis/clé; moi c'est comme ça que j'ai eu le miens (en 2010, il devait être monté d'origine depuis 76)
Pour ta jauge, ce doit être le fil qui est mort (celui qui fait la jauge, pas celui qui transmet, fouille un peu le forum, tu vas trouver sans problème ya de bons tutos)
Pour l'alcool, je ne me souviens plus si j'en ai mis ou pas, mais en 2011, j'ai conseillé d'en mettre, donc dans le doute, un petit rinçage avec de l'alcool ne pourra de toutes façons pas faire de mal.
J'y pense si de la merde a pu passer quand même dans les conduits d'alim en GO (mais là tu serais planté en plein, comme ça m'étais arrivé) prévois du fil de fer pour "ramoner" et faire le ménage
Tapluka
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)