Yep, alors, je réfléchis....
@max: oui, c'est bien celui-ci, un Garrett reconditionné, 300 et quelques€ avec les joints en échange standard...
En fait l'échange standard, je réfléchis aussi...
J'aimerais garder l'ancien, pour le refaire à l'occasion...
Car après quelques recherches Garrett ne fabrique plus ce modèle de turbo, ne sont plus disponibles que des reconditionnés ou quelques neufs qui traînent à 700€ minimum... Et en échange standard de toute façon.
Merci, en tous cas, c'est un bon prix!
Sinon, oui les casses c'est une option aussi, à voir le prix qu'ils proposent...
On a donc de l'adaptable neuf à tous les prix sans échange standard qui commencent aux alentours de 300€...
Et un neuf Trucktec automotive à 250€ sur autodoc....
Alors je me tâte...
Car comme dit plus haut, il n'y aura pas que ça à changer...
Quel prix suis-je prêt à mettre pour faire continuer à rouler ma maison roulante...?
Certainement pas un quart ou un tiers du prix que je l'ai payé... À part pour un changement de moteur complet...
Disons que en ce moment j'ai un budget serré...
Il a quand même 510 000 kms. Si je lui met encore 200 000 bornes dans la gueule, je serais bien content....
Et pour ça dans l'idéal, j'aimerais bien que ça me coûte moins de 2000€ sur les quelques années à venir....
Et je ne suis pas trop chaud pour shunter le circuit d'huile pour l'instant...
Et le reconditionnement me coûtera environ le même prix qu'un adaptable neuf ou un Garrett reconditionné à pas cher....