par oratof » 01 PMvMer, 20 Jan 2021 20:44:16 +000044Mercredi 2009 040840 
			
			bin sa papote dur ici,
pour te répondre lut1, d'apres ce que je comprends, le faisceau électrique qui part du coupleur à été viré entièrement.
les extrémités opposées ne sont plus connectées donc ?
pour le moment, je te donne la connection des différents fils mais je n'ai pas le détail des emplacements exactes.
 sur l'alternateur, le démarreur, ça doit pas être trop compliqué a trouver.
pour le contacteur a clef, c'est le plot qui est mis au +12v lorsque tu actionnes la clef jusqu’à la position démarrage.
pour le sélecteur d'éclairage au tableau de bord ( a gauche ), regarde si tu vois un gros plot libre.
si tu as encore le faisceau, aide toi en regardant les cosses, elles te donneront l'emplacement.
coupleur   
fil vert borne 51                   se connecte au sélecteur d'éclairage ( il ya erreur sur le croquis )
   jaune         51                                        a l'alternateur     
   jaune/noir  50                                        au démarreur
   rouge         30a                                      au plot + de la bat2
   marron       31                                        masse (tresse de la bat1)
   noir             50a                                      contact a clef
et pour te répondre ichiban, il est bizare ton soucis ( j'tavoue n' avoir lu que ton dernier message ).
pour moi, le fusible F2 ne peut sauter que si tu actionnes le coupleur ( contact de puissance fermé ).
ou alors, tu as la BAT2 monté a l'envers !!
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