cheb 85 a écrit:De mon point de vue,c est plutôt honnête,il paraît en bon état,dans son jus mais propre et le bilan du contrôle technique est mince pas grand chose a faire pour être en règle sur la route,la CG est en concordance avec le véhicule.
Pour le prix,tu te lances pas dans d hypothétiques problèmes,c est mon point de vue.
Au ratio véhicule prix,c est une bouchée de pain si tu compares a une 2 CV,un VW transporter équipé mais pourri,une 4l équipé raid mais incapable de suivre un patrol en fin de vie...
Si j' étais dans ton cas( de conscience ),je n hésiterai pas !
loiseleur a écrit:Attends toi quand même possiblement à devoir refaire les freins arrières.
rsgqkweekkk a écrit:Woh putain qu'il est beau ce Burst, il a une super tronche, ca change un peu! Pareil que Cheb85: demain y en a un qui va te le piquer, pour une fois qu'il y a du tupp merco "vintage" a des pris corerect -sous reserve quan dmeme de s'occuper de ce frein a main dès que pôssibler histoire de pouvori faire les papiers rapido. Pis virer la roue de secour mise devant et faire ca propre.
Par contre -j'y ai pas passé 10ans non plus- mais qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il soit resté un moment sans rouler a part que statistiquement ce soit 90% probable?
PS: si on te demande tu dira que c'est un L (ou un T2)
rsgqkweekkk a écrit:Bah, un an sans rouler, c'est pas un monde, ca depend surtout de son stockage: la moitié des campincaristes ont leur bahut 6 mois de l'année en parking/gardiennage truc machin, ca les empeche pas de partir avec ensuite. Sans parler de ceux qui vivent dans un camion, qui lui ne bouge pas.
Dans votre cas oui, ce petit 800km va lui dégourdir les bieles: inutile de vous dire d'y aller cool les 20 premiers km, checker les pneus (surtout celui devant..moi ca me plait pas, a la limite foutez-le derriere a l'interieur) bien faire les niveaux, eventuellement meme une ptite vidange moteur avant d'y aller, ca prend un quart d'heure et ca evite la boulette...
cheb 85 a écrit:Sois prévoyant pour ton retour,un filtre a gazoil,un bidon de gazoil etc...peuvent t etre utile.
STF a écrit:Pareil, ça me semble honnête comme deal, aprés pour la CG récente, si c'est un handicapé administratif dans mon genre, ça ne veux pas dire grand chose..
Sinon, le frein à main m'a l'air d'origine.. par contre tes caoutchoucs de train av (et certainement ar aussi) sont bien fatigués..
Et je plussoie les conseils de Cheb, c'est con de rester planter pour une cuillerée de merde qui bouche un filtre (vécu, chez vous d'ailleurs.. )
Crocozorus a écrit:C'est une bien belle diligence que voila ! Je vois que les habitués t'on déja prodigué la bonne parole, je n'ai rien a ajouter a ces conseils..ah si peut etre en + des bidons et du filtre prends quelques outils pour le retour on est jamais trop prudent
Val25 a écrit:Ça marche ! Qu'elle huile / filtre sont le mieux sur ce modèle ?
Val25 a écrit:Faut compter combien si on voulais les changer rapidement ? ( compliqué de le faire seul en étant novice ? )
Crocozorus a écrit:@Beige mdr t'est trop rassurante
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