Accessible de l’intérieur avec une tige de 3mm ou 4 mm par une simple pression .
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](https://s26.postimg.cc/ftg6yeys9/697154jonc.jpg)
![Image](https://s26.postimg.cc/k2kx0l9rd/589733_WP20160418010.jpg)
Même manipe pour l'arbre secondaire et attention aux rouleaux coniques ils on tendance a vouloir s' échappés..
![Image](https://s26.postimg.cc/3rkt4a4zd/937144_WP20160131011.jpg)
Premier moment de solitude et deuxième perle de sueur
![Image](https://s26.postimg.cc/vexiidxvt/970875_WP20160131013.jpg)
Et là la vision d'horreur au grand jour avec l'arbre intermédiaire encore en place.
Pour finir la petite histoire, en ramenant le camion par chez moi, le CERFA n°13754 en poche, je me suis retrouvé au péage derrière une personne voulant reculé et la plus moyens d'engagé la marche AR...
CRAAAAAkkk CRAAAAAACCKK
![Démoniaque ou très en colère :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Obligé d’éteindre le moteur, de descendre bougé le bahut à la main, remonté pour passé tant bien que mal la vitesse.
La rage de voir à ce moment là, la barrière s’ouvrir pour laissé passé la voiture et ce refermé devant moi
![Rigole :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je venais de comprendre, cette P.. de vitesse a du craqué pendant des années.
Ça a été la première bricole faite sur le camion.
Graissé la molette de ralenti.....