Voilà j'ai un 608 avec circuit de freinage oléopneumatique. L'embrayage lui est simplement hydraulique. Actuellement je viens de constater une fuite à l'émetteur d'embrayage. Comme je vais le démonter (réparation ou changement) je compte en profiter pour changer le liquide de frein qui semble être bien vieux !
Dans mon capot j'ai 2 réservoirs de liquide de frein:

Le circuit de freinage semble être celui-ci (mais je n'en suis pas sûr à 100% car trouvé dans le manuel générique sur le forum):

et la légende:

La procédure donnée dans le même livret (pour le circuit de freinage):

La procédure donnée dans le livret pour le circuit d'embrayage:

Du coup j'ai quelques questions:
1) Ils parlent du réglage de base de la commande d'embrayage quand on touche au pédalier ou au cylindre de commande. Ca va être mon cas. Comment on fait ce réglage ?
2) Sur le schéma du circuit de freinage on voit bien qu'un réservoir est pour l'avant et l'autre pour l'arrière, mais lequel est pour l'embrayage ? L'avant ?
3) Dans la procédure de purge, il parle du maître cylindre en premier. Hors sur le schéma du circuit de freinage, il n'en parle pas. Vous pouvez m'éclairer ?
Voilà ça suffira pour ce soir, j'essairai d'aller voir prochainement sur le camion si je peux tirer quelques infos supplémentaires.