par rmlc460 » 01 PMvMer, 21 Déc 2016 21:05:54 +000005Mercredi 2009 040940
Par contre, vu la faible quantité et le coût, et vu que c'est tout de même pas vraiment très technique comme intervention...
Pourquoi se passer d'être dans les règles définies par le constructeur.
Moi, je pars toujours du principe qu'il y a des types plus intelligents que moi, surtout pour un circuit de freins ou des pneus...
Maintenant, si tu préfères penser que ta sécurité et celle des autres ne vaut pas le coup... Si tu préfères penser que à chaque fois que tu fais une erreur, ce sont les autres qui veulent t'entuber... faut voir. (je dis pas ça nécessairement pour toi, mais pour marquer les esprits!).
Bon, évidemment, si, pas de bol, un jour, t'as un gros problème, que l'expert fait son taf correctement, et qu'il estime qu'il a besoin de faire un analyse de ton liquide de freins (ça coute que dalle, de nos jours, et ça peut rapporter gros à l'assureur)... là, évidemment, comme on dit, chacun se le voit, chacun joue. Après, on gagne, on perd. Des fois, c'est vrai, c'est pas grave.
Tout ça pour dire. On est ici sur un forum. Tu demandes un conseil? C'est la seule réponse correcte à apporter. Et c'est toi qui voit. Moi, à ta place, je changerais. Les normes, je suis pas assez intelligent pour les contester.
A+
R.
Broum broum!! 50 30 dans les côtes, 85 sur le plat. La vie est belle...
LET ME ALONE