bonjour ce matin j'ai démarrer mon MB 100. comme tous les matin je laisse tourner au ralentie et quand j'ai accélérer il c'est emballer . j'ai coupée le contact le moteur ce coupe bien j'ai recommencé re belote emballer qui peut me dire se qui cloche merci
Bonjour Le filtre a air est il a bain d huile?si oui regarde si il n 'y a pas trop huile. Ou A tu peut etre nettoyé le filtre a air au gazoil sans bien le secher .
le filtre n'est pas a bain d'huile et pas nettoyer au go . est sur la pompe l'accélérateur revient bien mais quand le moteur s'emballe il y a du gazoil qui coule par un retour d' injecteur
Hello Qu il y ait du gazoil dans la durite de retour c est normal.le retour permet de "purger"le trop plein de gazoil. Apres il faut verifier que la durite soit bonne Que le gazoil qui part vers le retour soit de meme quantité sur tous les injecteurs. Sinon l injecteur est hs A+
je pense avoir trouver. le ressort de rappel de l'accélérateur était tomber et après un bon nettoyage de l'injection ca le fait plus. pour la fuite de gasoil c'est la durite qui était pourri