Salut,
@redhunter :
Le vario est rapatrié en France courant janvier, puis ensuite viens le temps de l'homologation. Il doit faire un tour à Gonnesse vu que c'est un modèle peu courant. Je pense qu'il sera immatriculé pour fin février.
Ensuite, deux hypothèses :
1- j'ai eu le C1 parce que je me suis bougé : je vais chercher le camion dans le Loiret, je le redescends chez moi, puis en Ardèche pour l'aménagement
2- J'ai toujours pas le C1, du coup, je fais appelle à quelqu'un pour le descendre en Ardèche. Je devrais pas avoir de soucis pour trouver une bonne âme dans les connaissances pour conduire ce véhicule...
Il sera d'abord immatriculé en CG "CAM" puis ensuite VASP...
Le cahier des charges, je suis en train de le préparer, et quelques plans pour que ce camion "me ressemble" et ne soit pas le camion d'un autre. même si la patte de l'aménageur se verra et se reconnaîtra je pense !
Si tout se passe bien, il devrait être prêt pour l'été.
ce qui tombe pas mal vu que cette année y'a pas beaucoup de pont en mai et que je n'ai pas de vacances avant juillet...
------------------------------------------
@tous :
il est pas beau ce bleu flic ?
Je pensais le repeindre, mais à mon avis les finances ne le permettront pas... ou sinon je peins le cul en rouge et je deviens "François le français" !!!
Et pour finir, une petite esquisse :